Listing 1 - 6 of 6
Sort by

Book
Sorry, ik ben mijn bril vergeten ... : analfabetisme in Nederland
Authors: ---
ISBN: 9022979237 Year: 1990 Publisher: Utrecht Bruna


Book
Sauver l'école ?
Authors: ---
ISBN: 9782875860927 Year: 2015 Volume: *5 Publisher: Hévillers Ker éditions

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Avenir à reconsidérer pour le système éducatif en Wallonie et à Bruxelles ?Depuis plusieurs années, les classements internationaux placent l'enseignement en Fédération Wallonie-Bruxelles en piètre posture malgré l'argent investi et une somme de bonnes volontés. La faute à qui ? Aux politiques ? Aux profs ? À l'administration ? Aux parents ? Aux élèves ? À la crise ?Après avoir consacré de nombreuses années de sa vie à l'enseignement de l'informatique, John Rizzo a décidé de dédier l'essentiel de son temps à l'étude des arcanes du système scolaire belge. Au fil de ses recherches, il a rencontré les acteurs clés de notre système éducatif, formé des demandeurs d'emploi et a fini au cœur des classes, comme instituteur au service d'une panoplie d'écoles wallonnes et bruxelloises en tous genres. En se demandant comment redonner aux futurs adultes un avenir réjouissant, ses lectures, ses rencontres et son expérience lui ont permis de dégager quelques pistes de compréhension.Ce livre raconte son parcours à la recherche de réponses. Le déclin de l'école est-il inéluctable ? Doit-elle être réformée ? Faut-il repartir de zéro et bâtir un système adapté aux besoins modernes et aux nouveaux modes de communication ? En somme, faut-il sauver l'école ?John Rizzo, à l'aide d'interrogations raisonnées et de preuves à l'appui, propose ici de reconsidérer l'avenir de l'école en Wallonie et en région bruxelloise.

Keywords

BPB1506 --- Enseignement général --- Communauté française --- Algemeen onderwijs --- Franse gemeenschap --- Systèmes d'enseignement --- Education --- Belgium --- Fédération Wallonie-Bruxelles --- Personal narratives --- Criticism --- francouzská oblast --- comunidade francófona --- Γαλλόφωνη Κοινότητα --- francosko govoreča skupnost --- französische Gemeinschaft --- francúzsky hovoriaca komunita --- French-speaking Community --- det franske sprogsamfund --- френскоговоряща общност --- француска заедница --- Comunità francese --- ranskankielinen yhteisö --- fransktalande språkområde --- francuska zajednica --- Francia Közösség --- Comunitatea vorbitorilor de limbă franceză --- Franse Gemeenschap --- wspólnota francuskojęzyczna --- prancūzakalbė bendruomenė --- Franču kopiena --- Komuniteti frëngjishtfolës --- Komunità Frankofona --- француска језичка заједница --- Comunidad francesa de Bélgica --- prantsuskeelne kogukond --- francouzsky mluvící oblast --- Belgium francia közössége --- almen undervisning --- všeobecné školství --- enseñanza general --- опште образовање --- ensino geral --- szkolnictwo ogólnokształcące --- arsim i përgjithshëm --- všeobecné vzdelávanie --- învățământ general --- allgemein bildender Unterricht --- γενική εκπαίδευση --- општо образование --- splošno izobraževanje --- edukazzjoni ġenerali --- общо образование --- opće obrazovanje --- vispārīgā izglītība --- istruzione generale --- allmän undervisning --- general education --- általános oktatás --- üldharidus --- yleinen opetus --- bendrasis ugdymas --- algemeen onderwijs --- bendrasis lavinimas --- гимназија --- všeobecně vzdělávací škola --- allmän utbildning --- гимназиско образование --- všeobecné vzdělávání --- Pobal na Fraincise --- oideachas ginearálta --- Systèmes d'enseignement --- Communauté française --- Enseignement général


Book
Les grands arrêts du droit de l'enseignement
Authors: --- ---
ISBN: 9782804477776 2804477770 Year: 2016 Publisher: Louvain-la-Neuve Larcier

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Aucune matière n’est autant ancrée dans la Constitution belge que l’enseignement. Cet ancrage est le fruit de près de 150 ans de conflits idéologiques et linguistiques. Il traduit la méfiance réciproque des protagonistes des luttes scolaires. Au moment de confier l’enseignement aux communautés, ceux-ci ont non seulement bétonné dans la Constitution les règles de répartition des compétences et les principes de la paix scolaire – liberté, neutralité, gratuité, égalité, légalité –, mais ont également innové en donnant à ces principes une protection juridictionnelle. Les droits en matière d’enseignement se sont également enrichis de l’apport du droit international des droits de l’homme (Convention européenne des droits de l’homme, Pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels ou Convention relative aux droits de l’enfant). Face à tant de principes quasi inamovibles, le juge chargé d’en assurer le respect doit également veiller à ce qu’ils n’empêchent pas une adaptation de l’enseignement aux mutations de la société. Les différentes juridictions compétentes (Cour constitutionnelle, Conseil d’État, Cour européenne des droits de l’homme…) ont effectivement joué, et parfois même surjoué, ce rôle. Quoi de plus normal qu’un volume de la collection des « Grands arrêts » soit dès lors consacré à l’enseignement. Il est l’œuvre de juristes spécialistes de la matière provenant des divers horizons professionnels, idéologiques et communautaires, réunis à cet effet par le Centre interdisciplinaire de recherches constitutionnelles (CIRC) de l’Université Saint-Louis – Bruxelles. Il montre l’apport exceptionnel de la jurisprudence à la construction et à l’évolution du droit de l’enseignement

Keywords

BPB1708 --- STRADALEX --- Jurisprudence --- Organisation de l'enseignement --- Enseignement général --- almen undervisning --- všeobecné školství --- enseñanza general --- опште образовање --- ensino geral --- szkolnictwo ogólnokształcące --- arsim i përgjithshëm --- všeobecné vzdelávanie --- învățământ general --- allgemein bildender Unterricht --- γενική εκπαίδευση --- општо образование --- splošno izobraževanje --- oideachas ginearálta --- edukazzjoni ġenerali --- общо образование --- opće obrazovanje --- vispārīgā izglītība --- istruzione generale --- allmän undervisning --- general education --- általános oktatás --- üldharidus --- yleinen opetus --- bendrasis ugdymas --- algemeen onderwijs --- bendrasis lavinimas --- гимназија --- všeobecně vzdělávací škola --- allmän utbildning --- гимназиско образование --- všeobecné vzdělávání --- ugdymo organizavimas --- õpetamise korraldamine --- organisering av skolväsendet --- organizim i mësimdhënies --- οργάνωση της εκπαίδευσης --- учителска организация --- organizace školství --- mācību organizēšana --- organizarea învățământului --- opetuksen järjestäminen/organisointi --- organização do ensino --- oktatásszervezés --- organisation af undervisning --- organisation of teaching --- organizacija šolstva --- organisatie van het onderwijs --- organizacija nastave --- organizácia výučby --- organizzazzjoni tat-tagħlim --- организација на настава --- organizzazione scolastica --- eagrú teagaisc --- Organisation des Unterrichtswesens --- организација наставе --- organización de la enseñanza --- organizacja kształcenia --- organizzazione degli studi --- оранизација на предавања --- organization of teaching --- Organisation des Hochschulwesens --- organizace vyučování --- mokymo organizavimas --- организација на студии --- Organisation des Schulwesens --- cásdlí --- sodna praksa --- судска пракса --- case-law --- giurisprudenza --- jurisprudență --- съдебна практика --- судска практика --- każistika --- jurisprudência --- soudcovské právo --- Rechtsprechung --- prípadové právo --- pretsedendiõigus --- retspraksis --- jurisprudentie --- νομολογία --- orzecznictwo --- praktikë gjyqësore --- sudska praksa --- esetjog --- rättspraxis --- teismų praktika --- oikeuskäytäntö --- jurisprudencia --- tiesu prakse --- teismų teisė --- case law --- преседан --- precedents --- ítélkezési gyakorlat --- jurisprudencija --- Juridical aspects --- Belgique --- Éducation --- Droit --- Jurisprudence. --- Educational law and legislation --- Education --- EPUB-ALPHA-G EPUB-LIV-FT LIVDROIT STRADA-B --- Enseignement général


Book
Het onderwijsdebat : waarom de hervorming van het secundair broodnodig is
Authors: --- --- ---
ISBN: 9789491297632 Year: 2014 Publisher: Berchem EPO

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

De hervorming van het secundair onderwijs zou het vlaggenschip worden van de regering-Peeters II maar stootte op bittere weerstand uit meerdere hoeken. Gevolg: de contouren blijven relatief vaag, de hervorming schuchter, en de concretisering is grotendeels tot na de verkiezingen uitgesteld.0In dit boek luiden onderwijskundigen van de vier grote Vlaamse universiteiten de alarmbel: een grondige hervorming is broodnodig. Want neen, ze zal niet tot de neerwaartse nivellering leiden waarmee tegenstanders schermen. Sterker, niks doen legt een tijdbom onder de welvaart van Vlaanderen. Jongeren worden door een te vroege orientatie op het verkeerde spoor gezet en raken gedemotiveerd, de sociale ongelijkheid wordt uitvergroot, het voortijdig schoolverlaten in de hand gewerkt, technische en beroepsscholen gestigmatiseerd. De hervorming van het secundair is een maatschappijdebat, dit boek levert de vragen-die-er-toe-doen en een reeks mogelijke antwoorden aan.

Keywords

Landbouw 63 --- Voeding 613.2 --- 475 Landbouw --- Flanders Agrofood Valley --- Voeding (lt) --- voedselketen (lt) --- #SBIB:316.334.1O213 --- #SBIB:316.334.1O222 --- 37 --- 373.5 --- 37.014.3 --- 773 Secundair onderwijs --- Secundair onderwijs --- Aansluiting lager onderwijs - secundair onderwijs --- 371.2 --- Onderwijshervorming --- onderwijshervormingen --- secundair onderwijs --- 371.014 --- Academic collection --- Enseignement général --- Politique de l'éducation --- BPB1406 --- 481.3 --- onderwijs --- onderwijsvernieuwing --- politiek --- Vlaanderen --- #gsdbP --- 371.014 Onderwijspolitiek --- Onderwijspolitiek --- Onderwijsbeleid: regionaal --- Organisatie van het onderwijs: regionaal --- onderwijs en opvoeding --- 371.1 --- Algemeen onderwijs --- Onderwijsbeleid --- Onderwijsvernieuwing --- Vlaanderen. --- Onderwijsvernieuwing ; secundair onderwijs ; Vlaanderen --- Education [Secondary ] --- Flanders (Belgium) --- Educational change --- School management --- Secondary education --- SO (secundair onderwijs) --- onderwijsorganisatie --- Onderwijs --- Nederland --- Onderwijs 37 --- švietimo politika --- education policy --- política educativa --- uddannelsespolitik --- politica învățământului --- образовна политика --- política da educação --- koulutuspolitiikka --- Bildungspolitik --- obrazovna politika --- образователна политика --- utbildningspolitik --- politika vzdelávania --- politika e arsimit --- polityka oświatowa --- politica dell'istruzione --- politika vzdělávání --- hariduspoliitika --- izglītības politika --- onderwijsbeleid --- просветна политика --- politika tal-edukazzjoni --- oktatáspolitika --- izobraževalna politika --- εκπαιδευτική πολιτική --- prosvjetna politika --- politica dell'educazione --- educação nacional --- vzdělávací politika --- edukacja narodowa --- nemzeti oktatás --- éducation nationale --- kansallinen opetusjärjestelmä --- armonizzazione delle politiche dell'educazione --- nationales Bildungswesen --- политика за образование --- polityka edukacji --- κρατική εκπαίδευση --- pubblica istruzione --- ravvicinamento delle politiche dell'educazione --- educación nacional --- politica nazionale dell'educazione --- det nationale undervisningssystem --- system szkolnictwa --- almen undervisning --- všeobecné školství --- enseñanza general --- опште образовање --- ensino geral --- szkolnictwo ogólnokształcące --- arsim i përgjithshëm --- všeobecné vzdelávanie --- învățământ general --- allgemein bildender Unterricht --- γενική εκπαίδευση --- општо образование --- splošno izobraževanje --- edukazzjoni ġenerali --- общо образование --- opće obrazovanje --- vispārīgā izglītība --- istruzione generale --- allmän undervisning --- general education --- általános oktatás --- üldharidus --- yleinen opetus --- bendrasis ugdymas --- algemeen onderwijs --- bendrasis lavinimas --- гимназија --- všeobecně vzdělávací škola --- allmän utbildning --- гимназиско образование --- všeobecné vzdělávání --- Economie 330 --- Materialen --- Luchtvervuiling --- Openbaar vervoer --- Armoede 331.521 --- Energie 620.9 --- Vietnam --- Zuid-Afrika --- Kust --- Opvoeding --- Pedagogiek --- Statistische gegevens --- Sport --- Literatuur --- Enseignement général --- Politique de l'éducation --- beartas oideachais --- oideachas ginearálta --- Primary education


Book
Honderdvijftig jaar levenslopen
Authors: --- ---
ISBN: 9789089640673 9089640673 9789048506620 904850662X 1282184733 9786612184734 9781282184732 6612184736 Year: 2008 Volume: 83 Publisher: Amsterdam Amsterdam University Press

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Leading researchers describe the lives and times of men and women born since 1850

Keywords

Divorce --- Education --- Fertility, Human --- Literacy --- History. --- History --- History of the Netherlands --- Sociology of culture --- demografie --- sociale geschiedenis --- Demography --- anno 1800-1999 --- BPB0812 --- 39 --- Bevolking . Nederland --- Statistieken Nederland --- multiculturele samenleving --- Nederland --- S20080734.JPG --- sociaal onderzoek --- sociologie --- #SBIB:314H150 --- 311:314 --- 314.18 <492> --- 316 <492> --- 282 Landbeschrijvingen (sociaal-economisch-cultureel) --- 311:314 Bevolkingsstatistieken. Demografische statistieken --- Bevolkingsstatistieken. Demografische statistieken --- Illiteracy --- General education --- Human fertility --- Natality --- Human reproduction --- Infertility --- Marriage --- Broken homes --- Divorced people --- 314.18 <492> Bevolkingssituatie --(demografie)--Nederland --- Bevolkingssituatie --(demografie)--Nederland --- 316 <492> Sociologie --(algemeen)--Nederland --- Sociologie --(algemeen)--Nederland --- 325 --- 492 --- 301.08 --- 308 --- 301 --- Historische demografie en demografische historiek: algemeen --- Netherlands --- The Netherlands --- Pays-Bas --- Países Baixos --- Holland --- Spanish Netherlands --- Pays-Bas espagnols --- Austrian Netherlands --- Pays-Bas autrichiens --- Oostenrijkse Nederlanden --- Southern Netherlands --- Pays-Bas méridionaux --- Zuidelijke Nederlanden --- Niderlandy --- Belanda --- Koninkrijk der Nederlanden --- Reino dos Países Baixos --- Royaume des Pays-Bas --- Kingdom of the Netherlands --- Países Bajos --- Holanda --- Nederlân --- Hulanda --- Beulanda --- Niderland --- Niderlande --- هولندا --- مملكة هولندا --- Mamlakat Hūlandā --- Olanda --- Payis-Bâs --- Países Baxos --- Aynacha Jach'a Markanaka --- Nirlan --- Niderland Krallığı --- Kē-tē-kok --- Landa --- Kerajaan Landa --- Нидерландтар --- Niderlandtar --- Нидерландтар Короллеге --- Niderlandtar Korollege --- Нідэрланды --- Каралеўства Нідэрланды --- Karaleŭstva Nidėrlandy --- Nederlands --- Niadaland --- Holandija --- Kraljevina Holandija --- Izelvroioù --- Нидерландия --- Niderlandii︠a︡ --- Кралство Нидерландия --- Kralstvo Niderlandii︠a︡ --- Països Baixos --- Нидерландсем --- Niderlandsem --- Нидерландсен Патшалăхĕ --- Niderlandsen Patshalăkhĕ --- Nizozemsko --- Paesi Bassi --- Regnu di i Paesi Bassi --- Iseldiroedd --- Nederlandene --- Niederlande --- Kéyah Wóyahgo Siʼánígíí --- Nižozemska --- Kralojstwo Nederlandow --- Madalmaad --- Ολλανδία --- Ollandia --- Hollandia --- Κάτω Χώρες --- Katō Chōres --- Βασίλειο των Κάτω Χωρών --- Vasileio tōn Katō Chōrōn --- Nederlando --- Reĝlando Nederlando --- Paisis Bajus --- Herbehereak --- Herbehereetako Erresumaren --- هلند --- Huland --- Niðurlond --- Háland --- Paîs Bas --- Neerlande --- Ísiltír --- Ríocht na hÍsiltíre --- Çheer Injil --- Çheer y Vagheragh --- Reeriaght ny Çheer Injil --- Tìrean Ìsle --- Hò-làn --- Недерлендин Нутг --- Nederlendin Nutg --- 네덜란드 --- Nedŏllandŭ --- Hōlani --- Nederlandia --- Pais Basse --- Regno del Paises Basse --- Нидерландтæ --- Niderlandtæ --- Нидерландты Къаролад --- Niderlandty Kʺarolad --- Konungsríkið Holland --- הולנד --- Holand --- ממלכת ארצות השפלה --- Mamlekhet Artsot ha-Shefelah --- Walanda --- Hollandi --- Нидерландла --- Niderlandla --- Нидерландланы Королевствосу --- Niderlandlany Korolevstvosu --- Néderlandzkô --- Нидерланд --- Iseldiryow --- Ubuholandi --- Ubuhorandi --- Nederilande --- Нидерланддар --- Niderlanddar --- Uholanzi --- Ufalme wa Nchi za Chini --- Нидерландъяс --- Niderlandʺi︠a︡s --- Нидерландъяс Корольув --- Niderlandʺi︠a︡s Korolʹuv --- Peyiba --- Holenda --- Keyatiya Nederlandan --- Payises Bashos --- פאייסיס באשוס --- Nīderlandeja --- Batavia --- Regni Nederlandiarum --- Nīderlandes Karaliste --- Nyderlandai --- Nyderlandų Karalystė --- Paixi Basci --- Paes Bass --- Ulanda --- Holland Királyság --- Keninkryk fan 'e Nederlannen --- Reino di Hulanda --- Холандија --- Кралство Холандија --- Kralstvo Holandija --- Pajjiżi l-Baxxi --- Hōrana --- Недерлатт --- Nederlatt --- Оцязорксши Недерлатт --- Ot︠s︡i︠a︡zorksshi Nederlatt --- Нидерландын Вант Улс --- Niderlandyn Vant Uls --- Tlanitlālpan --- Huēyitlahtohcāyōtl in Tlanitlālpan --- Eben Eyong --- Nederlaand --- オランダ --- Oranda --- オランダ王国 --- Oranda Ōkoku --- Ulanna --- Nethiland --- Nederlande --- Holandska --- Holland (Kingdom) --- Batavian Republic --- United Provinces of the Netherlands --- Social life and customs --- Demografie --- Diversiteit --- Geschiedenis --- Provincie West-Vlaanderen --- Geneeskunde --- Techniek (wetenschap) --- Atlas --- Museum --- Vietnam --- Zuid-Afrika --- Kust --- Inclusie --- Maatwerk --- Literatuur


Book
Eurocentrisch denken voorbij
Authors: --- ---
ISBN: 9789462701540 9789461662644 9461662645 9462701547 Year: 2018 Publisher: Leuven Leuven University Press

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

In het geschiedenisonderwijs in Vlaanderen wordt nog al te vaak een eurocentrisch perspectief gehanteerd. Dit eurocentrisch denken stelt voorop dat de belangrijkste ontwikkelingen in de wereldgeschiedenis te vinden zijn in de evolutie van de Europese en Westerse wereld, en gebruikt het Westen als maatstaf om andere beschavingen te beoordelen. De eurocentrische blik is het resultaat van de polariserende wig die vanaf het begin van de Europese koloniale expansie werd gedreven tussen the West and the rest. Een eurocentrisch denkkader is uiterst problematisch. Het belemmert een genuanceerde historiografische blik om vanuit verschillende perspectieven historisch te denken. Daarnaast dreigt ook de onwetendheid over andere culturen de vorming van een superioriteitsgevoel over de eigen geschiedenis te bevorderen. Dit derde volume in de reeks 'Historisch denken' presenteert inhoudelijk-didactische alternatieven en toont hoe eurocentrisme kan worden overstegen. Case studies over Chinees-Westerse en Belgisch-Congolese geschiedenis maken dit concreet.

Keywords

Philosophy and psychology of culture --- Didactics of history --- History as a science --- geschiedenisonderwijs --- didactiek --- geschiedenis --- cultuurpsychologie --- multiculturele samenleving --- globalisering --- Histoire --- --Enseignement --- --Interculturalité --- --Geschiedenis ; onderwijs ; Vlaanderen --- Intercultureel onderwijs ; Vlaanderen --- Geschiedenis ; secundair onderwijs ; didactiek --- #SBIB:93H2 --- #SBIB:39A4 --- #SBIB:327.4H21 --- #SBIB:316.334.1O340 --- 456.6 --- multiculturalisme --- Enseignement général --- Histoire contemporaine --- Communauté flamande --- C8 --- maatschappijbeeld --- interculturele relaties --- Congo --- kolonisatie --- China --- flämische Gemeinschaft --- Komuniteti Flaman --- Komunità Fjamminga --- flaamikeelne kogukond --- flámska komunita --- Comunità fiamminga --- wspólnota flamandzka --- Flāmu kopiena --- Flemish Community --- flamanska zajednica --- comunidade flamenga --- flanderská oblast --- Comunitatea Flamandă --- flamandų bendruomenė --- An Pobal Pléimeannach --- Vlaamse Gemeenschap --- фламандска общност --- flamländskt språkområde --- flamand közösség --- Comunidad flamenca de Bélgica --- Φλαμανδική Κοινότητα --- flaaminkielinen yhteisö --- фламанска заједница --- фламанска заедница --- Flamska skupnost --- det flamske sprogsamfund --- Belgium flamand közössége --- Flaami kogukond --- stair chomhaimseartha --- contemporary history --- suvremena povijest --- historia contemporánea --- samtidshistoria --- sodobna zgodovina --- Geschichte der Gegenwart --- istorie contemporană --- storia contemporanea --- hedendaagse geschiedenis --- soudobá historie --- nykyhistoria --- súčasné dejiny --- lähiajalugu --- šiuolaikinė istorija --- História Contemporânea --- samtidshistorie --- legújabb kori történelem --- σύγχρονη ιστορία --- histori bashkëkohore --- storja kontemporanja --- съвременна история --- jauno laiku vēsture --- historia współczesna --- современа историја --- савремена историја --- tegenwoordige tijd --- età contemporanea --- gegenwärtige Epoche --- современа епоха --- историја на новата ера --- nutidshistoria --- historie současnosti --- nykyaika --- σύγχρονη εποχή --- nutidshistorie --- современа ера --- Gegenwartsgeschichte --- σύγχρονα χρόνια --- nutid --- nieuwste geschiedenis --- epoka bashkëkohore --- jelenkor --- Idade Contemporânea --- актуелна историја --- âge contemporain --- contemporary era --- suvremena era --- Edad Contemporánea --- nüüdisaeg --- současná historie --- samtid --- époque contemporaine --- šiuolaikinė era --- almen undervisning --- všeobecné školství --- enseñanza general --- опште образовање --- ensino geral --- szkolnictwo ogólnokształcące --- arsim i përgjithshëm --- všeobecné vzdelávanie --- învățământ general --- allgemein bildender Unterricht --- γενική εκπαίδευση --- општо образование --- splošno izobraževanje --- oideachas ginearálta --- edukazzjoni ġenerali --- общо образование --- opće obrazovanje --- vispārīgā izglītība --- istruzione generale --- allmän undervisning --- general education --- általános oktatás --- üldharidus --- yleinen opetus --- bendrasis ugdymas --- algemeen onderwijs --- bendrasis lavinimas --- гимназија --- všeobecně vzdělávací škola --- allmän utbildning --- гимназиско образование --- všeobecné vzdělávání --- Algemene geschiedenis, wereldgeschiedenis --- Toegepaste antropologie --- Kolonisatie / dekolonisatie / post-kolonisatie --- Onderwijs en sociale verandering, onderwijs en samenleving --- didactiek algemeen - geschiedenis, maatschappijleer --- Ideologie en politiek --- Eurocentrism --- History --- Historiography --- Study and teaching --- Europe --- Historiography. --- Area studies --- Education --- Research --- Geography --- Area research --- Foreign area studies --- History. --- Enseignement --- Interculturalité --- Geschiedenis ; onderwijs ; Vlaanderen --- Communauté flamande --- Enseignement général --- histoire contemporaine --- Europe. --- Congo (Democratic Republic) --- China. --- Chine --- Relations exterieures --- Foreign relations --- Cina --- Kinë --- Cathay --- Chinese National Government --- Chung-kuo kuo min cheng fu --- Republic of China (1912-1949) --- Kuo min cheng fu (China : 1912-1949) --- Chung-hua min kuo (1912-1949) --- Kina (China) --- National Government (1912-1949) --- China (Republic : 1912-1949) --- People's Republic of China --- Chinese People's Republic --- Chung-hua jen min kung ho kuo --- Central People's Government of Communist China --- Chung yang jen min cheng fu --- Chung-hua chung yang jen min kung ho kuo --- Central Government of the People's Republic of China --- Zhonghua Renmin Gongheguo --- Zhong hua ren min gong he guo --- Kitaĭskai︠a︡ Narodnai︠a︡ Respublika --- Činská lidová republika --- RRT --- Republik Rakjat Tiongkok --- KNR --- Kytaĭsʹka Narodna Respublika --- Jumhūriyat al-Ṣīn al-Shaʻbīyah --- RRC --- Kitaĭ --- Kínai Népköztársaság --- Chūka Jinmin Kyōwakoku --- Erets Sin --- Sin --- Sāthāranarat Prachāchon Čhīn --- P.R. China --- PR China --- PRC --- P.R.C. --- Chung-kuo --- Zhongguo --- Zhonghuaminguo (1912-1949) --- Zhong guo --- République Populaire de Chine --- República Popular China --- Catay --- VR China --- VRChina --- 中國 --- 中国 --- 中华人民共和国 --- Jhongguó --- Bu̇gu̇de Nayiramdaxu Dundadu Arad Ulus --- Bu̇gu̇de Nayiramdaqu Dumdadu Arad Ulus --- Bu̇gd Naĭramdakh Dundad Ard Uls --- BNKhAU --- БНХАУ --- Khi︠a︡tad --- Kitad --- Dumdadu Ulus --- Dumdad Uls --- Думдад Улс --- Kitajska --- China (Republic : 1949- ) --- Council of Europe countries --- Eastern Hemisphere --- Eurasia --- Congo DR --- Congo (Kinshasa) --- Congo (Leopoldville) --- Democratic Republic of Congo --- Democratic Republic of the Congo --- Demokraticheskai︠a︡ Respublika Kongo --- DR Congo --- DRC (Democratic Republic of the Congo) --- DRK (Demokraticheskai︠a︡ Respublika Kongo) --- Kongo --- R.D. Congo --- RD Congo --- RDC (République démocratique du Congo) --- Republic of Congo (Leopoldville) --- Republic of the Congo (Leopoldville) --- République démocratique du Congo --- République du Congo (Leopoldville) --- Belgian Congo --- Zaire --- 1949 --- -BNKhAU --- Chung-hua min kuo --- Jhonggu --- Khi͡atad --- Kin --- Kita --- Kitaĭskai͡a Narodnai͡a Respublika --- National Government --- Republic --- Republic of China --- Zhonghuaminguo --- DRC --- DRK --- RDC --- Republic of Congo --- Republic of the Congo --- République du Congo

Listing 1 - 6 of 6
Sort by